Menu

DEMANDE D'INFORMATIONS

TELECHARGER LE CATALOGUE

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

L'histoire

Gyform

La société

Gyform a été fondée en 1957 dans l’idée de créer des canapés de haute qualité au niveau international.
Très rapidement, la société est devenue une entreprise industrielle à part entière conjuguant traditions et technologie et Gyform est aujourd’hui une marque bien établie et reconnue internationalement.

Avec le temps, ses compétences exceptionnelles ont permis à GyForm de réaliser des collections qui se distinguent par le design, la technologie, la créativité et la durabilité sur le marché international du design. En collaborant avec différents designers, Gyform confirme sa place de référent.

Philosophie

Avec une production élégante de canapés et fauteuils, Gyform est devenue une référence pour l'ameublement haut de gamme dans le monde entier. Une marque qui allie qualité et tradition et qui poursuit sa route vers l'innovation continue et une nouvelle vision de l'avenir.

Une méthode de travail qui préserve la culture ancienne de maîtres tapissiers et qui se combine avec l'innovation technologique continue des lignes de production.

Les produits sont finis à la manière traditionnelle, mais avec l'utilisation des meilleures "opportunités" offertes par l'industrie en vue d'atteindre des créations faites-main, de haute qualité et sur-mesure. Tous les produits sont conformes aux normes ISO les plus strictes. D'un côté, le fait-main, de l'autre le rythme rapide de la technologie pour atteindre de nouvelles réalisations.

Les produits sont tous liés ensemble par un fil commun : un design innovant et fonctionnel, une attention particulière aux détails et le choix des matières premières de haute qualité. Pour exemple, le bois pour la construction des structures, l'intérieur des oreillers (duvet d'oie et mousse de polyuréthane de différentes densités) et le cuir et les tissus fabriqués exclusivement en Italie.