Menu

DEMANDE D'INFORMATIONS

TELECHARGER LE CATALOGUE

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

L'histoire

Treca

Créé en 1935, Treca est un fabricant français de matelas et de literie. Il sélectionne rigoureusement les matières et les technologies de suspensions qu’il allie avec un savoir-faire artisanal et traditionnel.

Tradition & qualité

En prônant le "cousu-main", Treca souhaite respecter la tradition et le souci du détail pour garantir le meilleur confort et les meilleures finitions.

De plus, les deux faces de leurs matelas haut de gamme sont toujours reliées à la main par des attaches traversant la suspension et les garnissages. Le capitonnage, opération traditionnelle, brevetée, assure la longévité et l’indéformabilité de leur matelas. La double piqûre en profondeur des plateaux de leurs matelas capitonnés évite un déplacement des matières de garnissages et garantit la longévité d’un accueil idéal. Leurs matelas sont fermés par des mains expertes, dans un souci constant d’excellence ne laissant aucune place à la moindre imperfection. Enfin, les finitions Treca sont soignées et les têtes de lits et sommiers peuvent être customisés à volonté.

Une marque de renom

Treca ressort donc comme une marque de confiance, habillant les plus beaux hôtels de luxe tels que l’hôtel Majestic à Cannes, l’Eden Roc au Cap d’Antibes ou encore l’hôtel Royal à Deauville.