Menu

DEMANDE D'INFORMATIONS

TELECHARGER LE CATALOGUE

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

L'histoire

Triconfort

Depuis 1950, la marque française propose des meubles d'exception, confortables et intemporels pour le jardin. Ces meubles de prestige font de Triconfort une marque du mobilier vintage par excellence dont le slogan est "notre philosophie est la tradition".

Histoire de Triconfort 1950

Retour sur les années 50 à Paris : à l’aube de la troisième révolution industrielle, Triconfort met en avant l’utilisation de matières premières comme l’aluminium par exemple. 60 ans plus tard, Triconfort fait le choix de conserver toujours le même état d’esprit avec une conception unique et une ligne identitaire de caractère.

Valeurs

L’authenticité, la tradition et l’amour du mobilier qui durent dans le temps, voilà les valeurs de Triconfort. La marque a alors adapté ses produits d’origine à la vie moderne. Le bois est une des matières de prédilection de Triconfort. Influencé par le design nordique des années 50, redécouvrez le bois de votre enfance dans votre maison d’aujourd’hui. Des produits de caractère, chargés d’histoire et de passion du meuble, à l’allure définitivement intemporelle.

Etat d’esprit

Entre l’extrusion, le tressage, la céramique et la fonte, de tout temps Triconfort se différencie par l’originalité de ces procédés, et de ces détails qui font de son mobilier, un produit unique en son genre et une marque définitivement authentique.