Menu

DEMANDE D'INFORMATIONS

TELECHARGER LE CATALOGUE

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

L'histoire

Armobil

Portrait du Groupe Rossetto

Depuis sa fondation, Rossetto se positionne comme une entreprise importante dans le monde de l'ameublement classique-contemporain, spécialisée dans la fabrication de chambres et mobilier design modulaire pour la chambre.

En 1989, Rossetto s’associe avec Armobil afin de créer des meubles de salon : mobilier moderne et contemporain, en phase avec les exigences du marché, le groupe conçoit en prêtant attention aux goûts internationaux.

Né en 1994, le Groupe Arros combine les gammes de produits des deux sociétés. Le groupe est complété en 1995 avec l'acquisition de Alta qui offre une gamme de solutions exceptionnelles pour la maison, conçues pour répondre à tous les besoins.

Design unique, matériaux durables : du mobilier d’exception

La société italienne de mobilier moderne Arros Groupe bénéficie d'une excellente réputation et cherche toujours à apporter les dernières conceptions européennes sur le marché mondial.
Arros Groupe travaille avec des designers du monde entier pour créer une large gamme de mobilier moderne pour compléter des maisons conçues dans le style de décoration d'intérieur international.

Accoutumé à servir un public mondial, le Groupe Arros à développé un style raffiné qui est sûr pour satisfaire les goûts les plus exigeants. L'expérience qui a été acquise sur le terrain a permis au groupe de relever avec succès le défi de rendre le style italien et le goût universellement disponible: leur production tout Made in Italy est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, le professionnalisme de l'organisation commerciale et la polyvalence, capable de satisfaire tous les besoins.

La croissance continue de l'entreprise est la meilleure preuve de leur succès …