

L'histoire
Royal Botania
Histoire de Royal Botania
Royal Botania, ce sont deux étudiants, Kris Van Puyvelde et Franck Boschman, qui se retrouvent en 1992 avec la volonté de créer leur propre entreprise avec l’envie d’importer des meubles de jardin en teck d’Indonésie, cependant le duo n’est pas séduit pour la qualité finale du produit ni par son style colonial. Poursuivant leur idée de départ sans se décourager, ils créent alors Royal Botania, une ode à la beauté des jardins et au mobilier en teck. Rapidement, le succès devient mondial et Royal Botania un synonyme de luxe, de qualité et de design. Un design qu’ils veulent à la fois moderne et rafraîchissant pour proposer à leurs clients, quelque chose de nouveau tout en restant haut de gamme.
Les collections Royal Botania
Pour ne citer qu’elles, "Fold", "Alusion" et "Wave" sont des collections de caractère présentées par Royal Botania, cependant il en existe beaucoup plus, d’un design simplissime à des lignes plus audacieuses, à chacun sa collection et son univers.
Valeurs
La qualité est bien sûr une valeur essentielle de la marque. De la conception à la réalisation en passant par la production, Royal Botania, c’est une attention de chaque instant. Le souci du détail et d’un mobilier extérieur irréprochable.
Etat d’esprit
Figurant dès les premières pages une phrase d’Aristote "Quality is not an act, it is a habit", cette phrase résumant l’esprit Royal Botania et son univers. La ligne conductrice et créative de la marque est de conjuguer mobilier fonctionnel et esthétisme afin de satisfaire les désirs et besoins de ses clients.
Les
Produits
